Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
19 octobre 2008

Toujours les ardoisières

cor141cor142

page de droite,sur la photo de droite en haut, vous pouvez apercevoir la plateforme sur laquelle, nous sommes passé lors de la visite.Ces photos ont été prises à l'extérieur du site dans une prairie voisine.Vous pouvez peut être mieux vous rendre compte de la hauteur de ces pans .Je dois vous dire que lorsque l'on passe entre ces "murs ", c'est très impressionnant!

Voilà, merci pour tous vos commentaires et vos visites, et bon dimanche ensoleillé à tous et toutes.Bisous

Publicité
Commentaires
M
Très impressionnant, moi qui ai le vertige.<br /> Très belles pages
P
Tu as osé descendre tout ça? A ton âge? LOL
A
Merci.<br /> Impressionnant !<br /> Faut mieux pas avoir le vertige<br /> Bonne soirée
V
Merci de passer me voir si gentiment ! cela me touche infiniment. Je viens toujours voir tes créations avec un reel plaisir !C'est toujours une découverte, un jour peut être, oserais je me lancer, mais, pour l'instant, j'essaye de réussir mon modeste blog ! c'est pas gagné! je rame beaucoup parfois! mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron!!<br /> J'ai terminé ma serie "photos reçues", je vais remettre mes phoos et j'en prepare d'autres, anciennes, qui sont dans mes cartons, faites il a y a 20 ans, j'en ai déjà posté, mais je dois les passer au scaner! j'espere qu'elles te plairont! c'est la nauture toujours, mais la montagne !! chuttt !!! c'est un scoop !!<br /> Bisous a bientôt
C
Impressionnants,moi qui ai le vertige je te tire mon chapeau d'être aller si haut. bisous enrhumés mais pas contagieux par écrit,
Publicité