Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
20 octobre 2008

Dernières sur les ardoisières

cor151cor152

sur la page de gauche, vous pouvez voir l'endroit surnommé l'église
et la page de droite,des photos de Donzenac, village où se trouvent les ardoisières et vous remarquerez que tous les toits sont en ardoise, bien entendu.Les photos ne sont pas très nettes, mais ce jour là, il tombait des cordes.J'espère que ma petite visite des ardoisières ne vous a pas trop ennuyés.

je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes et merci pour vos passages

Publicité
Commentaires
E
La première est de toute beauté, merci pour tout ces beau partages!<br /> Bisous!
J
Bonjour a toi Maxi<br /> Tu en parles bien de la correze!! ils vont etre fiers de toi je pense<br /> Je t'embrasse mon amie<br /> Jacques
Y
Encore deux très belles pages. J'aime bien la première.<br /> Bizz et bonne journée<br /> Cristelle
M
En fait, le "papier " qui rentre dans la photo c'est du double face recouvert de sable gris pour rappeler les ardoises.
S
Les tampons sont super bien travaillés ...<br /> Ces deux pages sont trés jolies, j'aime beucoup le papier qui rentre dans la photo, bonne journée<br /> Stefy
Publicité