Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
20 octobre 2008

Perpezac-le-Blanc

cor153cor154









Ce joli petit village a servi de modèle à Claude Michelet pour sa saga sur Les Vialhe
C'est le village " Saint Libéral " de ses romans.

Pardon d'être en retard pour faire le tour de vos blogs, mais nous avons récupéré nos tourtereaux à Roissy,ce matin et nous avons eu droit aux 1600 photos ramenées et tous les commentaires et anecdotes.
Si j'ai le courage ce soir, je ferai une petite page avec l'Australie pour vous mettre l'eau à la bouche .
Mais avant, je dois visiter mes blogs amis, alors !!!!!!
Bisous à tous et toutes de la part de mes enfants....... et de moi aussi!

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta corde est super bien faite bravo
J
Bonsoir Maxi<br /> ça y est!! tu es passée sur le mien pour me dire que tu avais récupéré tes enfants!! comme tu es contente je le suis egalement!! j'en suis ravi et comme je vais me coucher, je suis "ravi au lit"!!!!!! Bisous a toi<br /> Jacques
P
Ohé Maxi! Songe aussi à te reposer! Il ne faudrait pas que tu tombes malade. On deviendrait quoi sans tes commentaires?<br /> Et puis, ne te découvre pas trop...
Publicité