Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
27 novembre 2008

En retard mais de très grand coeur !

Pour_toi_Mamdany









Comme vous le remarquerez, nous sommes en retard, c'était le 23 novembre, mais mon petit doigt, vient juste de me le dire, alors, pour nous faire pardonner, je lui envoie de notre part à tous et toutes, cette jolie fleur-oiseau arrivée directement de Thaïlande pour notre grande voyageuse sur le net.

HEUREUX ANNIVERSAIRE à MAMDANY et oui, cachotière, va, on ne te le demandera pas ton âge, on se contente de te  le souhaiter.Bisous de tous et toutes, j'en suis certaine......

Publicité
Commentaires
M
Wah maxi, quel talent, une page aussi superbe est à exposé dans le living. BRAVO
M
Coucou Maxi <br /> Une grosse BISE pour te dire merci pour ce joli cadeau d'anniversaire (c'est fou : on ne peut rien cacher sur le net.....Philippe en a été lui aussi tout étonné..) Une jolie page (le vert c'est ma couleur préférée!! et une bien belle fleur Encore merci pour tout ça ...Bises Danielle
P
Merci également pour l'info
P
Magnifique et merci pour l'info!
Publicité