Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
30 novembre 2008

A Monsieur Desterbecq

livre_de_Philippe









Lors de notre rencontre pour la publicité de votre livre,Je vous avais promis de ne pas publier de photos .
Je ne vous avais pas promis de ne pas faire une page de scrap avec votre livre avec en page de fond, votre photo, alors ,chers amis si vous arrivez à agrandir , vous aurez le plaisir ou la déception....de voir la tête de votre nouvelle vedette.Je me devais de lui réserver une page sur mon blog puisque il paraît que le tam-tam du net ne parle que de cela, bof....c'est vraiment parce qu'il faut !!!!

Publicité
Commentaires
M
Rien vu de la tête de philippe...mais ce n'est pas très important, l'essentiel étant que son livre soit publié...une belle réussite !
D
OUI, Bravo philippe, quelle notoriété maintenant ! la persévérence porte ses fruits ...<br /> bises maxi
N
Et ce n'est pas fini, Pierre !<br /> Dans quelques jours ,tu retrouveras Maxi dans le rôle de M..... N.... <br /> mais cela reste top secret !
P
Danielle a raison... PhilippeD est sous le masque... Il y cache même plusieurs visages... On dirait un kaléidoscope...<br /> <br /> Il a raison, Philippe... Lorsque j'écris un commentaire sur un blog visité, j'hésite entre le "tu" et le "vous"...<br /> Mais là... que LA REDOUTABLE vouvoie et y aille de son MONSIEUR... J'ai du mal à le lire...<br /> Est-ce Philippe qui attrape la grosse tête... Ou son attachée de presse ???<br /> <br /> Sans rancune Maxi... Et bravo pour cette page originale (ça devient presque fatigant de l'écrire... mais non, je rigole)<br /> <br /> Tiens au fait... Ce samedi, j'ai été à la fête d'un club de gym... Et à l'entracte je parle avec une connaissance qui dans la conversation parle de scrap... Et je lui demande si elle connaît Maxi... voici sa réponse ... "Ah, Maxi..." tout est dans ces deux mots... J'ai donc la chance de communiquer avec deux célébrités... Et je suis certain que ni l'une ni l'autre n'attraperont la grosse tête...
C
et bien Philippe est un cachotier merci maxi <br /> bonne soirée bisous
Publicité