Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
1 décembre 2008

je crois que c'est mon plus beau coup de coeur

Rencontres









Pardon d'avoir délaissé vos blogs ces 2 derniers jours mais j'ai passé une journée merveilleuse ce samedi.

j'ai eu l'immense bonheur de concrétiser un espoir:  transformer deux amitiés virtuelles en réalité !!!!!

Cristina et Mathilde qui sont l'une comme l'autre la douceur même, avec chacune leur part de mystère et de
souvenirs si bien traduits par leurs photos.

La journée est malheureusement passée trop vite à mon gré mais je tiens à les remercier l'une et l'autre de leur gentillesse et disponibilité et surtout d'avoir assouvi ma curiosité.

Suite à cette journée, je ne peux que vous inviter tous et toutes à ne jamais rater une occasion de vous rencontrer réellement, ce ne peut être que bénéfique pour chacun et chacune.

C'est déjà une très grande joie de vous lire tous les soirs ou presque, de vous découvrir en photos ,mais vous voir en chair et en os et pouvoir vous dire combien je vous apprécie, je pense que c'est quelque chose de très important à mes yeux, alors avis aux amateurs, vous êtes les bienvenus ! Bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
S
J'ai moi-même eu l'occasion de concrétiser le virtuel, et sans regret.<br /> Ce sont de très bons moments.
M
coucou! je suis bien ok, j'aimerais en rencontrer quelques uns de ceux qui viennent sur mon blog! c'est vrai que ce doit être assez sympathique!!!<br /> a bientot
S
Une jolie rencontre.<br /> Des moments pleins de bonheur.<br /> Très bonne soirée Maxi.
N
eh oui, tout peut arriver dans ce petit monde.....<br /> A quand Maxi sous les tropiques ou Nestor en Belgique pour voir tous ses lecteurs belges ?<br /> Peut-être un jour.... qui sait ?
C
j'y croie aussi a l'amitié virtuel et cela en est une belle preuve bravo pour cet belle rencontre bisous
Publicité