Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
12 décembre 2008

Petite Précision

Pour tous ceux et celles qui aimaient venir se balader et écouter mes vidéos, j'ai omis de signaler dans cette rubrique que j'avais refait un nouveau blog uniquement pour cela, vous trouvez le lien dans ma colonne d'amis sous la première rubrique ou tout simplement en cliquant ici
Ces vidéos sont réalisées uniquement dans un seul but : le  plaisir de partager les photos de mes amis sur des musiques que j'aime.
Merci de me rendre visite de temps en temps, peut être y découvrirez-vous un jour une vidéo avec vos propres photos ou  vos pages de scrap.Je fais des essais avec les miennes pour l'instant , donc sous peu ce sera peut être votre tour.

Si quelqu'un d'entre vous ne veut pas que j'utilise ses photos ou pages qu'il me le fasse simplement savoir,je comprendrai fort bien que c'est d'abord une propriété personnelle

Là , aussi, j'attends vos suggestions et commentaires pour m'aider à m'améliorer Merci d'avance et au plaisir de vous lire et de connaître vos avis, bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Maxi et merci de ces precisions<br /> Je t'embrasse<br /> Jacques
M
Je crois que si l'on diffuse sur un blog ses productions (mis à part celles représentant des membres de la famille ) il ne doit pas y avoir de problème pour leur utilisation .Moi c'est comme cela que je l'entend ... Allez bonne nuit à demain Danielle
P
Je ne souhaite pas que tu utilises mes photos... Voilà la raison pour laquelle je ne crée pas mon blog...<br /> Eh... Oh... du calme... C'est de l'humour !!!
V
Comme je t'ai déjà dit, tu peux sans aucun probleme utiliser mes photos, si elles te conviennent bien sur! je ne suis pas artiste en la matiére, loin de là, mais mon blog est un lieu d'amitié et de partage! J'ai visité plusieurs fois ton espace vidéo qui m'a enchantée. <br /> Bisous admiratifs!!!!
A
Maxi je pense que ton idée est géniale et tu peux prendre les photos comme bon te semble je t'embrasse bien fort André.
Publicité