Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
22 janvier 2009

Bienvenue à 2 nouvelles scrappeuses

cygnes_de_Chantalpalicou

Deux nouveaux talents à découvrir grâce à Renée

Les cygnes de Chantal

Les cygnes de Palicou

Je crois que l'une comme l'autre méritent d'être découvertes, de très jolies présentations et originales

Bienvenue sur mon blog en souhaitant que mes amis et amies vous découvriront.Bisous à vous tous

Publicité
Commentaires
C
Merci, mille mercis à toi qui nous à mises à l'honneur, c'est vraiment généreux de ta part !<br /> J'aime beaucoup l'esprit qui régne dans le scrap, c'est trés convivial ...<br /> Tous ces commentaires font chauds au coeur et c'est gràce à toi !<br /> Alors de tout coeur bien à toi<br /> Amitiés <br /> Chantalouscrap
M
Superbes ces montages-cygnes...<br /> Excuse-moi, mais ces derniers temps, le ...temps me manque pour surfer !! L'école me prend bcp d'heures de prépa, de corrrections, etc... A++ et bonne suiiiiiiiiite
M
Encore de merveilleuses pages, je trouve la déco de palicou particulièrement réussie.
E
Coucou!<br /> La deuxième est très belle avec ss beaux arrondi! Toujours bien chez Toi!<br /> Belle soirée!
C
je trouve très agréable de voir mes photos travaillées avec talent, et retrouver encore cette page sur ton site me fait doublement plaisir, si ça continue comme ça, je vais faire les photos et laisser le soin aux autres de scraper et de présenter, Youpi je vais prendre des vacances!!!(je dis ça mais je m'ennuirais vite!!)Gros bisous
Publicité