Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
15 mars 2009

Gabarit du mois: Photo unique

Et bien Philippe, toi qui l'a souhaité, tu peux enregistrer et imprimer car tu n'auras que l'embarras du choix, bien sûr tout le monde peut le faire et les non scrappeurs peuvent admirer le travail fourni et offert en partage, je trouve cela magnifique , une pareille récolte.Merci à toutes pour votre participation, cela a été un réel plaisir de vous découvrir pour certaines et de vous revoir pour d'autres.Alors on y va.....

c_cile c_cile1 c_cile2 c_cile3

voilà les pages de Cécile

mach1 mach2 mach3 mach4 Machteld

C'est la participation de Machteld

Marielou Marielou1 Marielou2

Les pages de Marielou

patouscrap patouscrap4

le cadeau de Patou
ph_un_Alpes ph_un_alpes1 ph_un_Alpes2 ph_un_Alpes3 ph_un_Alpes4 phunalpes5 phunalpes6 phunalpes7

Voici les pages de Alpes

ph_un_jeannot 

Une page de Jeannot

ph_un_sophie_best phun_sophiebest1 phunsophiebest2

Les pages de Sophie Best

ph_un_stefy ph_un_stefy1

Les pages de Stefy

phun____cricri5 phuncricri phuncricri1  phuncricri4phuncricri3 phuncricri6 phuncricri7 phuncricri8 phuncricri9 phuncricri10

La très belle moisson de cricri

phun_Fabienne1 phun_Fabienne3 phunfabienne2 phunfabienne_copie

Les réalisations de Fabienne

phun_mamdany phunmamdany1 phunmamdany2

Les portraits splendides de mamdany

phun_manou phunmanou1 phunmanou2

Les créations de manou

phun_marie_Hel_ne phun_mh phunmln

Les réalisations de Marie-Hélène qui est une pro de l'américain

phun_Zia phunZia1 phunzia2 phunzia3 phunzia4 phunzia5 phunzia6 phunzia7 

Une belle récolte aussi chez Zia

phuncatherinescrapmania phuncatherinescrapmania1

2 pages originales chez Catherine qui a complètement changé de look

phuncrilou1_copie phuncrilou2_copie phuncrilou13 phuncrilou14  phuncrilou15 phuncrilou16 phuncrilou17 phuncrilou18 phuncrilou19 phuncrilou20 phuncrilou21 phuncrilou22 phuncrilou_copie 

Je pense que Crilou bat le record

phunKathy phunKathy1

ces deux pages sont de Kathy qui n'a pas de blog mais je dois préciser que la seconde page est recouverte d'une page commentaires transparente.

phunmamiline1 phunmamiline2 phunmamiline3 phunmamiline4 phunmamiline5 phunmamiline6 phunmamiline7

ces réalisations sont de mamiline, je trouve la troisième particulièrement intéressante pour réaliser une page avec des photos de classe

phunmapiker_copie 

Réalisation de Mapiker qui elle , non plus n'a pas de blog mais qui tenait absolument à participer, je l'en remercie doublement.

phunmimou phunmimou1 phunmimou2 phunmimou3 phunmimou4 phunmimou5 

Ces réalisations sont de mimou

phunmimou6

Cette page est de Muriel, la fille de mimou et ma filleule en même temps


phunnanoue phunnanoue1 phunnanoue2 phunnanoue3 phunnanoue4

Les pages de nanoue

phunren_e phunren_e1

ces présentations sont de Renée






et bien voilà, nous arrivons au bout, j'avoue que le choix est immense et très difficile car je trouve toutes ces pages magnifiques avec chacune leur charme et des décors superbes.
J'espère que vous apprécierez autant que j'ai pris de plaisir à faire cet article, pour les nouvelles qui ne le savent pas, il suffit de cliquer sur la photo et vous la voyez en grandeur normale.

J'espère que la récolte sera toujours aussi fructueuse les prochains mois et si l'une ou l'autre d'entre vous a un souhait , qu'il ou elle me le demande, et j'essaierai de récolter le maximum et de le ou la satisfaire.

Pour ma part, je vous félicite toutes pour ces merveilles et je vous remercie énormément d'avoir participé.

Bon dimanche à tous et toutes, je vous embrasse très très fort et à demain pour l'Armada et oui, il y en a encore.......beaucoup.

Publicité
Commentaires
C
Je reprends les mots de Alpes : merci aussi pour cette belle aventure des tags...<br /> Petite précision : c'est mon blog qui a changé de look, pas moi :)
S
Quel travail Maxi : un immense bravo pour cette fabuleuse compilation, c'est une super idée.<br /> Et quel succès toutes ces pages... La prochaine fois, je vais essayer de mettre 'ma pierre à l'édifice'. Biz Sophie
A
Quel travail mais quel résultat. On ne sait où poser les yeux devant tant de beautés réunies par votre persévérance, surtout après les moments angoissants que vous avez vécus près de votre maman. Bravo et merci de nous enchanter . Amitiés
A
merci à toi maxi pour cette récolte et cette patience pour passer sur chacun de nos blogs ! merci aussi pour cette belle aventure des tags que je trouve surper et beaucoup plus intéressantes que les tags classiques ! encore merci bizzz
G
Oh là là toutes ces pages sont magnifiques. Félicittions à toutes
Publicité