Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
20 mars 2009

Ce que vous attendez tous et TOUTES surtout

Grâce à ma fille Christine qui a passé la nuit avec "Philippe " à se bagarrer avec l'ordinateur pour nous offrir ce que vous attendiez toutes et tous avec impatience,

j'ai l'immense plaisir de vous présenter notre célébrité: Monsieur l'instituteur et son livre " Des nouvelles de moi " et comme le dit, Madame sa directrice, on ne s'attend pas à cela quand on le connaît

mais si vous ne l'avez pas encore , c'est une lacune, et le pire , c'est que personnellement, j'aimerais déjà avoir le deuxième.......

Alors , Philippe, au travail pour la suite,

je tiens à remercier Jean-Pierre  pour la belle page de scrap dédiée à Philippe (à voir sur le blog de mamdany)

et Christine, ma fille (as de l'informatique) qui m'a déjà tellement appris et qui tous les jours me donne une leçon. A tous les trois , mes félicitations , un grand merci et plein de bisous à vous tous ,

Le soleil au rendez-vous, je vais égoïstement passer une très bonne journée et j'ose croire que vous la partagerez avec moi.

Faites pleuvoir vos commentaires, Philippe avait si peur de ce rendez-vous......

Merci d'avance pour lui.....

Publicité
Commentaires
W
c'est avec quelques jours de retard que j'ai passé en revue ton blog, et comme chaque fois je suis EPATEE - bravo à titine et à philippe<br /> -
M
apparemment non! bravo donc pour ce livre!! voici donc un autre commentaire qui approuve comme tous les autres!!
M
euh... mon commentaire est bien parti?
P
Zut! Tu gagnes encore : 30 à 29! Et je te rajoute encore un point.<br /> Pas encore eu le temps de dire merci à tout le monde mais j'y vais, petit à petit.<br /> Me voilà maintenant mis à l'honneur chez Karine "La toile de Candide". Ca me fait tellement plaisir toutes ces gentillesses!<br /> Bisous.
K
A Titine, à maxi et surtout à Philippe.<br /> Pour qqun qui dit n'être qu'une star dans son école et bien grâce à ce travail d'équipe, le voilà star par delà les frontières....<br /> Bizzz à tous et bonne continuation à chacun dans ses domaines privilégiés ( scrap, écriture, montage vidéo,...).
Publicité