Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
3 avril 2009

Heureux Anniversaire Micheline

Heureux_Anniversaire_Micheline



















Pardonne-moi de n'avoir visité ton blog qu'à une heure aussi tardive (22h30) et je viens juste de découvrir que c'est ton anniversaire, alors je me rattrape immédiatement en espérant que tu ne m'en voudras pas trop d'être un jour en retard pour te souhaiter de tout mon cœur une journée pleine de joies et de bonheur
Bon anniversaire à Micheline  et soyez sympas, vous qui passez là, accompagnez-moi pour lui chanter : "Joyeux Anniversaire ", bisous à toi ma grande

Publicité
Commentaires
N
WAOUH !!! je suis émerveillée par tes pages !! et bin dis donc j'ai encore des progrès à faire moi! hihihi! bisous et encore bravo pour toutes ces merveilles.<br /> Nathbebeloups ( Nath)
C
coucou maxi très jolie ta carte <br /> passe un bon weekend bisous
C
Mon dieu tu peux oublier un anniversaire quant-on voit comment tu t'excuses !!!!! nul doute que tu sera pardonnée !!!<br /> Bisous.cricri
G
coucou Maxi<br /> <br /> bon anniv à Micheline !<br /> bon après midi ! bisous
M
Bonjour maxi,<br /> <br /> Un grand merci pour cette jolie page réalisée pour mon anniversaire, cela me va droit au coeur.<br /> <br /> Un grand merci aussi à vous tous qui y avez participé. Je vous embrasse.<br /> Pour en revenir au message de Philippe, et bien pourquoi autant de naissance au printemps...et bien nos parents n'avaient pas la télé donc comment occupaient-ils leurs congés payés qui étaient pour la plupart en juillet...faites le compte et vous aurez la réponse!!!!!
Publicité