Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
4 avril 2009

A toi , mon ami depuis le début

Annif_Philippe
Au royaume et au bonheur des âmes
    Mon amie la Rose Bleue m'a dit ce matin :
    Il faut apprendre le langage du cœur
    Ton jardin de fleurs a besoin de secrets
    Il n'y a rien de plus doux que l'amitié
Étoile brillante dans le ciel de ma vie.




Je te connaissais avant de faire mon blog, tu fus un des premiers à mettre des commentaires, tu m'as donné le goût des défis, tu partages mes délires,tu es toujours présent quand j'ai besoin d'une oreille attentive,tu es comme mon double pour beaucoup de choses,

non seulement je te dis: HEUREUSE JOURNÉE pour ton anniversaire , mais je te dis MERCI pour tout.

J'aurais voulu faire plus mais tu connais ma situation pour le moment et je sais que tu ne m'en voudras pas de t'avoir délaissé , toi et les autres durant ces dernières semaines.

Beaucoup de joies et de bonheur en ce jour spécial et je t'embrasse très, très fort, mon ami pour la vie.....

Publicité
Commentaires
M
Quel coeur tu as maxi pour penser à tous ainsi.<br /> <br /> Bisous et Bon annif à Philippe
K
je viens de lui souhaiter sur son blog. tu es une super amie Maxi pour penser à ces petits gestes .
K
Pour faire un peu différent des autres, je dirais "happy birthday". Et merci Philippe d'être un pilier pour ma tante semoule.<br /> Bisous à tous.
A
Je ne veux pas laisser cette occasion de souhaiter un bon anniversaire à Philippe que je ne connais pas mais dont j'admire les photos (je lui en ai même piqué quelques unes)alors tous mes voeux. Amicalement
M
Elle est magnifique cette rose bleue Maman :-)<br /> Je vais de ce pas chez Philippe pour lui faire sa fête ...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Maman et encore merci pour tout !!!
Publicité