Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
6 avril 2009

Mes coups de coeur

Chez_Fran_oise_du_VarChez_Gypsy

Françoise du Var qui sait nous faire partager ses voyages et sa nature

Et Gypsy à qui , je souhaite la bienvenue sur mon blog ,et qui m'est fidèle depuis être passée chez Roby

Merci à vous tous qui passez régulièrement sur mon blog bien que je ne sois pas trop "visiteuse " en ce moment, je ne vous oublie pas, au contraire, je culpabilise de ne pouvoir vous dire tout ce que je ressens.
Vous me manquez énormément mais j'espère être de retour très bientôt.
Merci déjà à toutes celles qui m'ont envoyé pour le gabarit du mois, vos pages sont superbes.

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous embrasse très fort.....

Publicité
Commentaires
M
Les fleurs... c'est toujours d'un bel effet !<br /> Bonne journée.
M
magnifique, j'adore les deux... ce sont des fleurs, rien à dire... superbes pages! bravo...c'est mon annif vendredi 10 avril... vous pouvez m'envoyer des fleurs, j'adore çà! d'avance, merci. Marilou
C
j'adore la page de Françoise superbe <br /> bisous
R
Merci pour ces deux jolies pages . <br /> Bonne soirée . Bises @+<br /> Roby
N
vraiment très jolies ces perles bleues !<br /> Bonne soirée Maxi !
Publicité