Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
8 avril 2009

Mes coups de coeur

chez_KristinFleurs_de_Mamie_Sido

Kristin qui est non seulement à la tête d'une multitude d'animaux en tous genres mais qui possède des arbres magnifiques

Et Mamie Sido, nous parle de livres , de son chat Sido et de son jardin

Merci de me rester fidèles malgré mon absence de commentaires , j'espère encore et toujours mais dur, dur...
Bonne journée à toutes et tous et je vous embrasse très fort

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette page qui met si bien en valeur mes petites fleurs !!! <br /> Et bon courage, on pense très fort à toi !
J
tes réalisations sont tellement belles que je ne sais laquelle choisir . bonne journée et gros bisous . jean-pierre
M
2 SUPERBES PAGES Maxi, cela sent bon le printemps!
C
Toujours magnifique ton travail avec ces fleurs<br /> Le printemps arrive mais il fait encore bien froid chez nous<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane
C
j'adore les 2 pages elles sont superbes <br /> bisous
Publicité