Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
10 avril 2009

Mon coup de coeur

Les_coins_du_Nord


















Voilà mon deuxième article:

Il y a quelque temps Marcel est arrivé sur mon blog, je ne sais par quel hasard et je suis allée le remercier et j'ai découvert un blog très diversifié avec des articles sur le Nord, la région où il réside qui n'est pas très loin d'où j'habite, les photos que je vous montre aujourd'hui , issues de son blog sont d'ailleurs des endroits que j'ai parcourus et que j'ai retrouvés avec grand plaisir et après cela qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne fait pas joli dans le Nord.Qu'en pensez-vous ? Rendez-lui visite, vous ne serez pas déçus.

Le troisième article est pour 18 h, si vous avez le courage de me suivre jusqu'au bout, vous en connaîtrez un peu plus sur moi, sinon, vous laissez tomber mais j' avais besoin de me raconter

Publicité
Commentaires
N
en tant que nordiste je ne peux qu'approuvé ! et bravo pour cette page!
P
Nous n'avons pas le même Marcel en commun. Le mien (que je délaisse d'ailleurs) est un grand amateur de jardin.<br /> Il faudra que je me promène un peu chez le tien.
M
Alors, à bientôt !
N
eh oui, toutes les régions ont du charme !<br /> euh ! 18 h sur quel fuseau horaire, chère Maxi....<br /> si c'est chez toi, cela fera 20h chez moi.... donc je te lirai demain car ce soir, moi lé invité oté !<br /> bonne soirée !
C
j'y vais chaque jour et c'est magnifique c'est vrai , bises
Publicité