Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
18 avril 2009

Mes coups de coeur

Coup_de_coeur_chez_MelodyeMaison_du_Facteur_Cheval

Melodye nous présente une plage du débarquement et

Miss Canthus nous fait visiter la maison du facteur Cheval

voici mes deux coups de coeur toujours dans l'ordre de ma liste, je vais essayer de reprendre mes visites bien que maman n'aille pas mieux , mais à partir d'aujourd'hui , Marlène et Benoît sont en congé,et je crois avoir un peu plus de temps à moi.

Merci en tous les cas de m'être restés fidèles malgré mon absence et j'espère rester plus avec vous, j'en ai tellement besoin...Bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
M
Deux belles pages ...la dentelle du facteur Cheval ressemble étrangement à la dentelle des temples indhous .Beau montage pour la page sur Mélody Danielle <br /> Yes ...tout rattrapé !!!!!
M
Un de mes rêves était d'aller visiter le musée du Facteur Cheval !! j'ai pu le réaliser il y a qques années :..ouahhh ! Il faut l'avoir vu une fois dans sa vie... c'est trop génial et quel travail !!! Je vais aller faire un tour chez Miss. Merci ! Pensées à toi.
C
Comme me disait ma petite fille Ophélie, grand-maman fais-toi plaisir c'est important pour que tu ayes toujours le sourir, et bien je te le dis aussi, Maxi,fais toi plaisir et retrouve vite le sourir. gros bisous
Y
2 bien belles pages. <br /> Passe un bon week-end et prends un peu de temps pour toi le temps que Marlène et Benoît sont en vacances.<br /> Biz à tout le monde.<br /> Cristelle
K
de très beaux montages...tu es vraiment une artiste Maxi...repose toi bien d'abord et pense à toi . Bises
Publicité