Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
20 avril 2009

Mes coups de coeur

Portrait_chez_MistoufletteBiarritz_vu_par_Nattan

J'ai voulu voir si on pouvait " imiter " certaines présentations des nouveaux livres avec le digital, bien entendu, il est impossible de travailler à la craie ou alors, il faudrait retravailler la page avec Adobe Photoshop pour dégrader les couleurs ....
Mais pour celles qui possèdent les brochures azza, j'aimerais votre avis sur ces deux pages, la première est copiée dans le scrap et moi n° 6 page 30
Et la seconde est "copiée " dans le tome IV page 18

Et pour ceux et celles qui n'ont pas les brochures, voilà deux modèles à réaliser en scrap papier.....

La première est une photo de chez Mistouflette

La seconde page est une présentation de photos de Biarritz chez Nattan

J'ose espérer que cela ne vous ennuie pas, je vous souhaite une très bonne journée et vous fais plein de bisous

Publicité
Commentaires
M
Du beau travail ...... petite préférence pour la première (j'aime bien les visages , les regards...) Comme dit JP avec la maîtrise que tu as de photoshop ou d'un des logiciels de scrap "tout est imitable " ....avec du temps Bises Danielle
C
C'est très réussi, car il faut quand même avoir le coup d'oeil et l'de l'habileté pour y arriver, très beau résultat avec une préférence pour la 2ème.<br /> Encore bien des pensées pour toi et ta famille, avec une résèrve de bisous pour la journée.
M
merci de cette présentation. c'est vrai qu'elle est vraiment belle cette femme africaine, j'ai d'autres photos d'elles absolument extraordinaire.<br /> c'est vraiment très réussi, beau travail.<br /> <br /> mistouflette
R
Deux jolis blogs , que j'aime beaucoup ..et encore deux belles page . Merci.. Belle soirée . Bises @++<br /> Roby.
M
J'aime beaucoup la deuxième, bravo
Publicité