Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
21 avril 2009

Et oui, il y en a encore

ar45ar46

Je ne vous parlerai plus de ce bâtiment, tout a été dit hier, quand à la deuxième page,j'ai placé trois œillets sur deux bandes de papier et tiré du fil noir à broder d'un trou à l'autre, bien tendre et coller les morceaux de papier, cela m'évitait de perforer ma page....
Qu'en pensez-vous ? Bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
M
T'as vu "le Philippe" il ne laisse rien passer : dur dur !! Oui un fil blanc ou écru peut être ...l'idée est bonne à retenir .Le bateau russe ne me semble pas être ta tasse de thé ...Il est vrai que je préfère les vrais voiliers !! Bises Danielle
M
Géniale ta 2ème page. Bravo
J
Bonjour Maxi,<br /> ces 2 mises en page sont très sympa !<br /> Joëlle
S
Superbe jeu de cordage !!! J'espère que le moral est meilleur... Bisous de Sophie des Vosges
K
toujours des pages superbes...et des photos superbes!! tu en as bien profité de cette fête et nous avec maintenant!!
Publicité