Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
22 avril 2009

Merci Canelle

Grand_award_coeur_vert_640_15_04_2009


















Merci à Canelle pour m'avoir décerné ce prix, cela me fait énormément plaisir surtout en ces moments de non présence sur les blogs, cela prouve une fois de plus que les contacts entre blogueurs peuvent être très forts.

D'après son règlement, je devrais choisir 3 personnes, mais cela est impossible pour moi, car vous êtes tous et toutes tellement ......

Alors , je vous le décerne à tous et toutes qui passez sur ce blog, mais surtout à ceux et celles qui m'ont envoyé des messages de réconfort en me confiant leurs propres problèmes passés et présents, mais que j'ai ravivés dans leur coeur, bien malgré moi, je leur dis : Merci de m'avoir surtout fait comprendre qu'on n'a pas le droit de se plaindre et de baisser les bras car d'autres souffrent sinon pire , au moins les mêmes problèmes.

Voilà, Claudine, j'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas choisir, mais merci à TOI  pour cette pensée.

Que tous ceux et celles qui le désirent, le placent sur leur blog et remercient Canelle de nous avoir transmis une preuve de plus de l'amitié vraie....

Bisous à tous et toutes.Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Un prix mérité (plus qu'amplement !!!) et une réponse magnifique , moi aussi je me refuse à choisir .. Bises Danielle
D
bravo pour ce prix, tu le mérites amplement et c'est bien pour ça que canelle te l'a décerné !<br /> j'espère que tu vas bien et que le moral est revenu un peu, je t'embrasse fort en pensant à toi, je te souhaite un bon week-end
C
Je te félicite et suis très heureuse car , ce prix tu le mérites amplement<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane
M
Un prix amplement mérité ! Bravo !
P
Je suis simplement de passage... Mais toujours présent...
Publicité