Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
24 avril 2009

Mes deux amusements

les_canards_de_VioletteLes_oiseaux_exotiques_d_Alain

Le même gabarit, photos et couleurs différentes, ce sont quand même mes deux coups de coeur

Violette, discrète mais toujours présente

Alain et sa belle Bretagne nous offre entre autre les oiseaux exotiques du parc du Thabor

Merci à vous deux de me faire voyager , lac du Der, Rennes, Fougères, etc.....Magnifique

Bonne journée à tous et toutes et bisous

Publicité
Commentaires
M
Les cousins "éloignés...." des oiseaux du jardin de Philippe !!! C'est un plaisir de voir les couleurs miroiter sur les plumes ....Certains sont même trés "cabots" et prennent la pose devant les photographes Bravo Danielle (j'arrète de mettre "bises" tu vas avoir la peau irritée !!!)
P
J'écoute et regarde les 30 ans de Starmania à la télévision... Je "danse" même sur la chaise...<br /> J'ai juste envie de te souhaiter... un peu comme Mathilde... que le temps te soit plus doux...
K
très beau ce gabarit...j'aime beaucoup cette présentation. toujours d'aussi belles pages...
M
Comme quoi avec différentes photos, même avec un même gabarit on obtient de très beaux résultats. Bisous à toi
N
un même cadre, mais deux impressions totalement différentes selon les couleurs employés.... mais j'ai un faible pour la 2e peut-être en raison du contraste plus net.....<br /> Bonne fin de journée et bon week-end !
Publicité