Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
26 avril 2009

Vous rappellez-vous des théières ?

Pour ceux et celles qui s'intéressent au dessin, j'aimerais vous présenter le blog de ma petite fille(qui est plus grande que moi,rires) qui a posté toute une série de travaux qu'elle a dû réaliser pour l'école.Philippe, tu peux dire à Jimmy qu'il y a aussi des mains....
Si vous pouviez trouver un peu de temps pour lui dire ce que vous en pensez, je crois que cela l'encouragerait, des études pas faciles, je vous assure....Voici le lien de Laureen

et voici un dessin de son chien qui je peux vous l'assurer est plus que ressemblant

38670679_p

Merci pour elle, bonne journée et bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
L
Je suis à la Haute Ecole Provinciale de Mons-Borinage-Centre à Saint-Ghislain ;)
G
Je suis allée faire un petit tour sur le blog de ta petite fille. J'ai l'impression de revoir les travaux de corentin au début de son école d'art.<br /> Dans quelle école est-elle ?<br /> bisous
M
Il a l'air trés vivant ce chien tout est dans le regard !!!! Un talent en devenir !!! Bravo à elle je vais faire un tour sur son blog lorsque j'en aurai fini avec le tien ma chère ...Bises Danielle
E
ta petite fille a vraiment du talent!!!!!!<br /> merci pour ton commentaire chez krusty!<br /> ton blog est joli...et inhabituel:c'est chouette!!!<br /> <br /> a bientot,bizzzz
P
Je crois que ta petite-fille va regretter mon passage chez elle.<br /> Si tu veux t'amuser un peu, va lire mes commentaires!<br /> Je me suis éclaté à fond! Explique-lui bien qui je suis et que ce n'est pas si grave...<br /> Bisous Maxou!
Publicité