Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
15 mai 2009

Photos anciennes pour Zia

Alpes1
Alpes2

Alpes3 Alpes4

Alpes5

Ce sont les pages souvenirs de Alpes

Lilli3 celiscrap2

Lilli2 lili1

celiscrap5 celiscrap6 

celiscrap7 celiscrap8

Voilà l'envoi de Céline qui a des élèves qui aiment les anciennes photos.Merci à elles de nous faire profiter de tes leçons sur photos anciennes.

Corinne_Lebeau

Une participation de Corinne Lebeau qui n'a pas encore de blog mais qui répond toujours présente

scraplaet

La participation de scraplaet (française) dont la jumelle canadienne n'a pas participé (rire)
Merci pour ce souvenir qui a survolé l'Atlantique

christiane1 christiane2

christiane3 christiane4

christiane5 christiane6

christiane7 christiane8

christiane9 christiane10

christiane11 christiane12

christiane13

Christiane(cricri) te fait le plaisir de t'offrir son album reportage, merci pour ces merveilleux souvenirs

Ren_e1 Ren_e2

Ren_e3 Ren_e4

Et le cadeau de Renée qui trouve que ses pages sont un peu trop américanisées, ce que je ne trouve pas personnellement

Zia, j'aurais aimé t'en offrir plus mais , ce n'est pas vraiment à la mode, je crois ; ni dans l'air du temps,

pour mes pages, tu peux toujours revoir mon article du 1er juin.

Merci à toutes les participantes , bonne journée à tous et toutes et je vous embrasse très fort

Publicité
Commentaires
L
Je découvre tardivement ce post, c'est vrai que c'est sympa de travailler quelques photos anciennes.<br /> Pour ma part, c'était à l'occasion des 60 ans de ma maman. D'ailleurs les pages 6, 8 et 9 sont de ma confection ...<br /> La méprise est ainsi soldée ...<br /> je n'ai pas parcouru intégralement le blog, j'espère que Zia a pu réaliser les pages de ses rêves<br /> Cordialement<br /> Lili
M
Bonsoir Maxi une bien belles collection qui va "chatouiller " la fibre créatrice de "Sylvia " mais a t elle besoin ??? d'être stimulée ..quand on contemple régulièrement sa production je ne le pense pas ... En tout cas ta récolte lui fera plaisir c'est l'essentiel <br /> Repose toi bien Bises Danielle
C
coucou je pense bien a toi bisous
M
Tant pis, j'ai loupé la date ; de toute façon je n'en avais réalisé qu'une (d'autres en attente).J'espère que tes vacances s'annoncent sous les meilleures hospices et que le soleil est au rendez-vous. Je t'embrasse
C
Du très beau travail comme d'habitude? J'espère que tu profites bien de la vie... gros bisous
Publicité