Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
12 juin 2009

Atelier du 11 juin 2009

atelier_du_11_juin_christine



















Page de Christine

atelier11_juin_Annie atelier_du_11_juin_Annie_1

Pages d 'Annie  qui a participé à la journée complète

atelier_du_11_juin_M_F atelier_du_11_juin_M_F_1

Pages de Marie- France qui a aussi fait la journée complète

atelier_11_juin_mimie2 atelier_du_11_juin_mimie3

atelier_11_juin_mimie atelier_11_juin_mimie1

Les pages de Mimie qui nous offre une page avec mini album en plus.

Comme notre groupe s'est fortement agrandi, notre animatrice Nathalie, nous avait proposé une journée complète pour scinder le groupe et j'ai malheureusement oublié de photographier les réalisations du matin.
Ce sera donc pour une prochaine fois.
J'ose espérer que les pages ci-dessus vous plairont et vous donneront de nouvelles idées.
Merci de leur dire ce que vous en pensez, car elles attendent avec impatience  vos critiques.
Pour mes pages , vous les verrez dans le déroulement de l'Armada....

Je voudrais vous remercier pour tous vos messages de soutien et vos encouragements reçus suite à mon retour sur le blog ,ils m'ont beaucoup touchée et m'aident plus encore que vous ne pouvez l'imaginer car depuis mercredi midi, maman a du être hospitalisée et......attendre.......espérer.

Bonne journée à vous tous et toutes et je vous embrasse très fort

Publicité
Commentaires
M
Pardon de n'avoir pû venir hier te faire un petit coucou, mais je suis plustôt débordée cette semaine et avec un petit bout de chou "patraque" (heureusement les aphtes s'estompent)pas facile de trouver tu temps libre. Cette journée de scrape a dû être fantastique et toutes ces dames ont merveilleusement travaillé. Encore des idées à engrenger. Bisou
C
Bravo à toutes, ces réalisations sont de toutes beauté, vous êtes au top, bisous à toutes,<br /> Et pour toi Maxi, je te souhaite plein de courage et à ta famille aussi gros bisous
P
J'ai repris aujourd'hui l'idée de Marie-France mais j'ai inclus un blason au centre du disque.
M
Bravo au groupe, de belles réalisations.<br /> <br /> Courage maxi, à peine revenue que maman est à la clinique, mais vaut mieux maintenant que pendant tes congés. Reste calme, qque part, là elle est entre bonnes mains et cela te permets de continuer de récupérer.
C
de superbes pages <br /> j'espère que tu va bien gros bisous
Publicité