Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
19 juin 2009

Transformation....

Pour_Andr_e Mathilde_et_Jo_l

Pour une fois, je n'ai pas utilisé leurs propres photos pour mes coups de coeur

Andrée, comme je sais que tu es fan de Johnny, je t'offre cette page de grand coeur

Et , toi Mathilde, c'est avec beaucoup d'émotion que je revois cet instant....

Pour ceux qui ne connaissent pas ces blogs, je vous invite à les parcourir, car chez Andrée, pour l'instant il y a un reportage sur la Thaïlande magnifique.

Et chez Mathilde sur le blog 2, il y a des photos du Mont Saint-Michel, comme vous ne l'avez jamais vu.
Et sur son blog 1, toujours des photos et des écrits mystérieux

Prenez votre temps, vous ne serez pas déçus
Bonne journée à tous et je vous embrasse très fort.

Publicité
Commentaires
M
Quelle tête en l'air je fais ...les habituées auront rectifié : les randos dans les pyrénnées se trouvent chez "Andrée" bien sur !!! (c'est la tour Eiffel à l'envers qui m'a fait tourner la mémoire !!!!!) bises Danielle
M
Johnny ,moitié belge moitié français ,je l'aime bien. Tu lui rends un bel hommage avec ce montage qui va ravir ses fans ...Chez Mathilde des photos de rêve (rando dans les pyrénnées : géniales) Comment te remercier pour tout ce que tu nous fais découvrir ou redécouvrir Bises Danielle
M
Je connais déjà le blog de Mathilde qui fait des photos absolument sublimes et qui ont une âme.
V
Je lis les mots de Philippe, Tu te souviens Maxi, tu te souviens? Je veux te revoir encore avec Joël au volant de la voiture et Mossieur Sam bien calé sur tes genoux! Tu te souviens que je dois venir te voir, "vous" voir tous! Tu te souviens tout ce qu'il reste à vivre encore de beau, avec tous ces amis qui viennent chaque jour te dire leur amitié.<br /> <br /> je pense à toi si souvent! et je te remercie de ce petit clin d'œil!! Je suis ravie d'être là, aux côtés de Joël!! <br /> <br /> Avec toute mon affection pour vous trois, bon WE à toi Maxi.<br /> <br /> PS: Je vais visiter la Thaïlande en compagnie d'André.
M
là tu y a mis le paquet félicitations c'est magique bon week end a bientôt Marcel
Publicité