Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
8 novembre 2009

Mon coup de coeur

Les_chamois_d_ElieL__rable_rouge_d_Elie_1


















L__rable_rouge_d_Elie

J'avais d'abord réalisé cette dernière page d'érable sur fond noir et je trouvais que cela faisait assez dur, j' ai alors légèrement éclairci le fond, qu'en pensez-vous ?
Ces photos sont à voir sur le blog d'Elie.Merci à elle pour ses belles photos.
Bonne journée et bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
Superbes pages, surtout les animaux !! Bone semaine.
Y
Coucou, <br /> Je viens de parcourir ton blog ces derniers jours car, Canalblog me fait toujours de misères.<br /> Tes pages sont vraiment très belles, et le petit Arthur a l'air de pousser "comme un champignon".<br /> La page "érable" d'aujourd'hui me plaît beaucoup.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
C
coucou maxi <br /> je manque de temps mais je pense bien a toi j'adore celles des fleurs passe une bonne semaine <br /> gros bisous
K
ta dernière page est vraiment superbe...et ton coup de coeur bien justifié: il y a de si belles photos chez Elie...
C
C'est toujours aussi beau chez toi et bien chez Elie aussi , que du bonheur<br /> bonne journée <br /> bises
Publicité