Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
19 novembre 2009

Oui, j'ai mis une grosse ficelle mais pour

ar227 ar228

Oui, j'ai mis une grosse ficelle mais pour retenir ces voiliers, il faut bien cela, quant à l'ancre, c'est normalement au bout d'une chaîne, mais comme c'était un peu lourd pour l'album, je me suis contentée de la ficelle.On fait ce qu'on peut, pas vrai !!!!!
Bonne journée et je vous embrasse bien fort

Publicité
Commentaires
S
très beau travail
V
MAGNIFIQUE !!!!
P
Magnifiques tous ces voiliers ! cela me rappelle la parade du Golfe du Morbihan en mai 2009 !<br /> Tes scraps sont super !<br /> Bon week-end
P
La première page... Photos prises à la longue vue... ou au périscope ???
P
Quelle grosse ficelle ! LOL<br /> J'aime beaucoup la première page. On ne peut pas faire ça avec n'importe quelle photo mais là, c'est vraiment réussi.<br /> Bisous du soir cette fois.
Publicité