Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
26 novembre 2009

A la reine de l'insolite

On offre toujours des fleurs à une dame pour son anniversaire et bien moi , je trouve qu'à toi reine de l'insolite
(photos )tu mérites autre chose voilà pourquoi, je t'offre cela en te souhaitant un bon appétit

annif_cristina

Une bonne journée, chère amie et sais-tu que dans quelques jours, il y aura un an qu'on s'est rencontrées .
Mes pensées volent vers toi et je te fais un gros bisou

Publicité
Commentaires
C
Toutes ces pages sont une mine d'or, encore une fois bravo plus précisément sur les pages de l'Armada, bisous
M
Bonjour Maxi <br /> C'est sympa cette page pour souhaiter l'anniversaire de Christina ...mais habiterait elle le pays des "Stroumpffs" à voir tous ces charmants champignons ??? Hi Hi Hi Toujours tes délicates attentions Bises Danielle
Y
Une très belle page. <br /> Et Joyeux Anniversaire Christina.<br /> Biz<br /> Cristelle
Y
Très jolie page<br /> à bientôt
P
Je viens de remonter le temps... j'ai visualisé la page du 01/12/2008... je ne ferais pas de commentaires... LOL... On ne parle pas des "absente"... j'ai lu hier qu'elle était "ailleurs"...
Publicité