Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
9 décembre 2009

Le jardin de Monet à Giverny

ar245ar246

Je me suis mis un défi, réaliser une série continue avec toutes ces photos, mis à part la première page qui n'est qu'une demi, toutes les autres pages sont trouées à un endroit ou l'autre pour découvrir un peu de la page suivante, mais qui devait montrer un peu aussi (si possible) de la page précédente et sous des formes différentes.J'en ai "bavé " mais je suis quand même contente.

J'aimerais beaucoup vos critiques, bonnes ou mauvaises, mais elles auraient le pouvoir de me faire avancer.
Merci d'avance et si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas .....
Bonne journée et je vous embrasse pour votre participation.

Publicité
Commentaires
L
C'est un jardin magnifique que j'ai vu plusieurs fois à la télévision malheureusement pas en vrai!et tes montages le mettent vraiment bien en valeur c'est superbe!<br /> bisous<br /> maggy
M
C'est un régal toutes ces fleurs en plein hiver !
K
en tout cas, ces 2 pages sont vraiment belles...
D
j'aurais bien du mal à faire pareil ... alors tu penses !!!<br /> c'est super joli au finish mais la technique m'est complètement inconnue !<br /> bisous maxi, bonne soirée
M
Allons bon! Tu baves Maxi! Rhooooh! Il va falloir que je vienne avec la serpillère! Qui va critiquer tes œuvres ? Je t’ai vu faire, j’ai tout compris sur le moment ! Ensuite le temps aidant ! J’avoue que bien des détails techniques m’échappent !<br /> Je suis allée en juin dernier avec des amis ! Je n’ai pas fait de photo ! Je photographie les fuchsias et c’est tout ! En grand ! Toute la page ! Tu me suis n’est-ce pas !! Nous nous comprenons ! Meuh non, je ne vise personne… <br /> Je t’embrasse fort Maxi, bonne soirée à vous trois. (C’est Sam le troisième et oui !!!)
Publicité