Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
27 décembre 2009

Sur la première page, j'ai le plaisir de vous

21






















22

Sur la première page, j'ai le plaisir de vous présenter ma deuxième petite fille Laureen et en dessous, vous avez certainement reconnu Marlène, ma fille...

Je devais plus jouer sur les décors que découper les photos , alors ????

Qu'en pensez-vous, n'hesitez pas, vos critiques négatives ou positives sont toujours les bienvenues, bisous

Publicité
Commentaires
B
Nous ne pouvons pas critiquer des aussi jolies pages ce serait un scandale superbes photos aussi encore une fois Bravo
M
ADORABLES toutes ces photos !!! Ah la famille !!!<br /> Profite un "max" de tout ton entourage.<br /> Bisous...à l'année prochaine ;-)
F
que du beau, un beau bébé, une belle maman, deux belles pages. Bravo
J
c'est toujours tellement créatif avec imagination débordante que je ne peux être qu'admirative!!!!
C
en plus cela fera de beaux souvenirs je regrette de ne pas avoir mis de notes sur les photos des enfants !<br /> bon dimanche <br /> bisous
Publicité