Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
1 janvier 2010

Heureuse année à tous mes amis bloggueurs

Sans prétention aucune, juste un message à chacun et chacune d'entre vous,

Merci pour tout ce que vous me donnez depuis 20 mois que ce blog existe, j'ai puisé ou pioché une photo chez chacun et chacune d'entre vous et j'ai essayé de vous faire une petite vidéo qui veut simplement vous montrer à quel point vous comptez pour moi.

Je vous souhaite une année pleine de joies et de bonheurs et si malheureusement quelque peine devait l'assombrir , que celle-ci soit allégée par le réconfort des autres comme ce fût le cas pour moi.Merci pour tout ce que chacun et chacune m'avaient apporté durant ces 20 mois.

La seule photo de personnes est bien entendu celle du roi des visiteurs sans blog que j'ai eu l'immense joie de rencontrer et comme je n'ai pu piocher chez lui, tant pis, il a droit à sa photo....

Je n'oublie pas non plus d'associer Francine, Laetitia, Joscelyne, Kokeen, Corinne, Sylviane, Tetere, Lydie , Martine, Sand, Odile,Laurence, Scrapardennes, Ptitsa, Monelle, le P'tit Belge, Thomas mon petit anglais, qui n'ont pas de blog ou qui sont arrivés alors que ma vidéo était faite, mais qui prennent la peine de me visiter et de poser des commentaires.Et si j'oublie quelqu'un pardon, c'est involontaire....

J'associe aussi tous les inconnus de la newsletters, mais je sais que vous passez donc merci.

Merci à tous et toutes et je vous embrasse très , très fort, j'aimerais tellement être auprès de chacun et chacune d'entre vous... On peut rêver, non !!!! tout est permis le jour de l'an, un jour pour rêver et 364 jours pour .....tout ce que l'on veut ou doit faire

Ps: avez-vous reconnu ce qui vous appartient ?????

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE, CHERS AMIS ET AMIES,

Si vous désirez entrer dans ce cercle et non pas secte, laissez un petit mot lors de votre passage, plus on est de fous et folles, plus on rit et cela fait tellement de bien de rire, cela rajeunit et garde la santé !!!!!

A bientôt alors !!!!

Publicité
Commentaires
F
Je découvre tardivement ton montage.... je suis tout émue! Le choix de la chanson, ces belles pages, ce lien invisible qui se tisse entre nous... Merci Maxi, et que cette année te soit douce.
L
Un grand MERCI pour ce travail accompli !<br /> Merci de rassembler toutes ces pages, cette video est superbe.<br /> Bonne Année encore et surtout bonne santé pour voyager et scrapper.
O
TRES BONNE ANNEE 2010 - plein de bonnes choses a vous et votre famille qui s est agrandie d un superbe petit gars. Toutes mes felicitations et<br /> bravo pour cette video tres reussie où j ai retrouvé des pages bien agreables<br /> Scrap'amicalement. Odile
S
Très bonne et heureuse année à toi aussi Maxi!<br /> <br /> Merci pour ce beau diaporama, je suis très touchée de voir qu'une de mes pages y figure.<br /> <br /> Je n'ai pas regardé les blogs depuis 15 jours, j'ai du retard à rattraper car j'ai sûrement loupé plein de belles pages.<br /> A bientôt<br /> Nicole
C
quel magnifique cadeau tu nous fais là, merci à toi Maxi et tous mes voeux pour cette nouvelle année, bisous
Publicité