Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
3 janvier 2010

Le résultat n'est pas à la hauteur de ce que

35






















36

Le résultat n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais pour cette photo unique, mais bon...

N'est-il pas mignon, emmitouflé comme un cosmonaute pour la sortie d'hôpital.

Merci d'être toujours avec nous et de tous vos commentaires qui font plaisir....
Bonne journée et je vous embrasse

Publicité
Commentaires
F
Eh bien moi, je trouve les deux pages superbes ! Et j'aime bien la première avec la photo unique, rien à en dire, elle est superbe !<br /> Franchement, on craque devant ce petit bout qui prend tant de place dans vos vies...Pourvu que Philippe ne voie pas le com sinon il va encore prendre un malin plaisir à me taquiner ! <br /> Mais non, on arrête là...<br /> Je te refais de gros bisous, bonne journée !
C
C'est vrai qu'il est mignon et il doit te faire craquer de plus en plus !!!<br /> Je t'embrasse pour ta bonne nuit<br /> Christiane
A
Depuis l'ordi. de mes enfants, je viens faire un petit tour sur mes blogs préférés et je ne voudrais pas manquer le tien. J'aime beaucoup tes pages surtout mettant en valeur un superbe petit bonhomme.<br /> Je suis toujours chez les enfants et pense rentrer au bercail vers le 11. J'ai passé d'excellentes f^tes avec tout mon petit monde et cela m'a fait un bien fou.<br /> Je te souhaite une bonne année 2010 en espérant qu'elle sera meilleure pour toi que celle passée<;<br /> Tous mes voeux donc et à bientôt. Très amicalement. Arlette
J
Bonjour Maxi<br /> C'est un beau bébé en tous cas<br /> Je t'embrasse tres fort<br /> Jacques
Y
Ces 2 pages sont très réussies. Tu peux être contente de toi.<br /> Biz et bon dimanche.<br /> Yoyotte
Publicité