Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
4 janvier 2010

Je prends mes repères à la maison

37






















38

Dans ma chambre, tous mes potes (non Pierre pas pot âgé ) sont là et mémère maxi m'a dessiné un beau mobile( c'est elle qui le dit )
Et dans la salle de bain, je peux me libérer et papa peut enfin photographier mes pieds, depuis le temps qu'il en rêve...
Bonne journée à tous et je vous fais un gros câlin. Signé Arthur

Publicité
Commentaires
D
trop chouette le mobile !<br /> Tes pages sont toujours aussi belles Maxi <br /> je t'embrasse<br /> Dinou
O
Bjr Arthur et bienvenu chez toi !<br /> Tu es superbe et que le photographe va s eclater avec un petit bonhomme comme toi !!!<br /> Profite bien de tout ton petit monde
V
superbes photos ! superbes pages !
S
Ainsi on peut le voir grandir doucement, ouvrir les yeux au monde. 2 tres belles pages, et un million a suivre...
A
Coucou Arthur<br /> Tu vas voir comme Mémère Maxi va faire de belles choses avec tes belles photos<br /> Tu es un super beau bébé<br /> On t'envoies des milliers...non... des millions de petits bisous et la même chose pour Mémère Maxi<br /> à bientôt
Publicité