Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
7 janvier 2010

Couverture de l'Album

couverture_album

Toujours fidèle aux serviettes pour décorer ma couverture.

Et, et, et .....ben oui, je suis de retour mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de faire quoique ce soit sur les blogs, aussi je vous dis MERCI à tous et toutes pour vos gentils messages, vos belles cartes, vos commentaires si chaleureux.

J'espère que vous avez bien commencé cette nouvelle année et que vous allez continuer à me régaler avec vos blogs que je suis impatiente de retrouver....

Pour ma part, j'ai terminé 2009 et commencé 2010 en pleine nature, respiré le bon air et visité un tout petit peu, je vous dévoile 2 photos avec des indices et je vous demande de trouver la région où je suis allée:

mes_images_313

mes_images_408

sur la première photo, vous voyez la maison natale de Jean-François Millet, vous connaissez tous ce fameux peintre à qui on doit beaucoup de scènes champêtres dont celles-ci:

719px_Jean_Fran_ois_Millet__II__001 793px_Jean_Fran_ois_Millet__II__002

Quant à la deuxième photo, elle vous montre la maison où Monsieur Jacques Prévert a terminé sa vie, il était tombé sous le charme de cette région et n'a pu malheureusement qu'en profiter 2 ans avant de mourir.

Voilà où je suis allée. Cette région est assez importante , elle a à mes yeux beaucoup d'attrait, le tourisme n'y est pas très développé à cette saison donc elle a tout pour me séduire....De belles balades pédestres chaque jour avec un paysage chaque fois bien différent et le froid (entre 6 et 10 °) et un seul jour de pluie, le premier.

Des vacances en pleine nature avec un contact permanent .....super !!!!

Alors vous avez trouvé ?????

oui, bravo !!!!

non, d'autres photos avec d'autres indices demain !!!!

Je vous souhaite une excellente journée et vous fais les premiers bisous directs de 2010.

Publicité
Commentaires
D
Probablement la Normandie ...<br /> les glaneuses ... je les ai à mon mur de salle à manger, un canevas que j'ai fait il y a longtemps, j'aime ce tableau !<br /> bisous maxi, bonne journée
M
Bon malgré l'heure, je ne dois pas être réveillée car c'est de Jacques Prévert dont je voulais parlé, mais j'ai visité les deux endroits !<br /> Excuses moi<br /> Bisous
M
Si j'étais venue plus tôt je t'aurais dit : Ormonville la Petite - j'ai visité le cimetière où il repose aux côtés de son épouse et de sa fille !<br /> Gros bisous<br /> Monelle
Y
La couverture de l'album d'Arthur est très belle.<br /> Biz et bonne... nuit.<br /> Yoyotte
S
Trop mignonne ta couverture... elle me plaît bien. Pour répondre à ta question je pense que tu as fait un tour dans la Manche en Basse Normandie.
Publicité