Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
12 janvier 2010

Toujours pas de visite, nous étions

som9som10

Toujours pas de visite, nous étions malades....donc juste un petit tour dans le jardin et dans une des trois rues du village, oui, oui, il n'y avait que trois rues....

A_toi_Nestor

Aujourd'hui, c'est lui que nous devons fêter, après le Canada , c'est sur l'île de la Réunion que nous nous envolons et pour toi quelques photos de mon escapade en scrap: coucher de soleil au Nez de Jobourg dans le Cotentin.

Bonne journée à toi, pleine de joies et de petits bonheurs, bisous mon oiseau des îles

Bonne journée , et à demain si vous voulez bien

Publicité
Commentaires
P
Simple cette carte mais vraiment superbe.<br /> Bonne soirée
C
Très belle page pour Nestor et avec un peu de retard , je vais lui souhaiter bon anniversaire car j'ai poste son commentaire sans savoir !!<br /> Bisous à toi mon amie<br /> Christiane
S
Une trés jolie diversité dans ta présentation du jour . Le voyage chez Nestor nous fait du bien quoiqu passer du 0° à +30° il faut assimiler : gare au coup de chaud !!! le veinard .Du trés beau travail . Bises Danielle
F
Voilà, avec mon retard j'ai loupé l'anniversaire de Nestor ! Snif... Je suis allée en vitesse corriger ça !<br /> J'adore la page que tu lui as consacré, elle est superbe, dans les tons que j'aime !<br /> Je poursuis...
Y
J'espère que tu vas mieux.<br /> Tes pages sont très jolies.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité