Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
24 janvier 2010

Comme je suis fière de lui ressembler !!!

Lour7Lour8

Ces photos ne demandaient pas à être découpées, c'est donc deux petites fleurs et une frise qui complètent la première page.Le rectangle avec le titre fait le pendant....
Sur la deuxième, l'emploi de deux bandes de papier travaillées à la craie terminent la mise en page.

Bonne journée et je vous embrasse

Publicité
Commentaires
D
oui je comprends ta fierté!<br /> Dinou
Y
Bonsoir Maxi,<br /> Tes pages sur ton séjour à Lourdes avec ta maman sont vraiment émouvantes et pleine de tendresse.<br /> Bises
M
Très joli maxi, et quelle ressemblance. Ce sera un très beau souvenir pour tes enfants.
S
Que de belles pages et tant d'emotion se degage de ces realisations.<br /> Bon Dimanche.
C
Oui, et pour moi, ça me rappelle tellement de choses difficiles, qu'il faut m'excuser si je ne mets pas beaucoup de commentaires ! <br /> Mais sache que je trouve formidable ce que tu fais et je suis sûre que ça ne doit pas être facile non plus pour toi ! <br /> Bisous
Publicité