Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
25 janvier 2010

Le nouveau chemin de croix

Lour9Lour10

Chaque station est taillée dans un bloc de marbre de Carrare, c'est un sculpteur anglais dont j'ai malheureusement oublié le nom qui a réalisé ce nouveau chemin de croix accessible aux malades grabataires.

Un simple cadre en sable blanc et de la craie pour la première page
et pour changer un peu la présentation deux étiquettes reliées aux photos pour la deuxième et des traits de feutre peinture blanc.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Maxi <br /> Nous pensons encore plus à toi aprés le drame de Liège que la télé française nous a montré ..<br /> Des photos remarquables de ces sculptures trés aériennes. Difficile de les couper ...mais tes pages sont magnifiques ainsi Bravo Bises Danielle
K
encore de très belles pages. une préférence pour la 1ère...
C
Coucou Maxi, j'éspère que ta santé s'est améliorée, comme toi j'ai pris beaucoup de retard pour la visite des blogs, <br /> Bisous et encore bravo tu es toujours au top pour ce qui es de tes pages.
C
Cela est un joli travail et ce chemin de croix est très original<br /> J'espère que tu vas mieux , ma grande amie<br /> Je t'embrasse pour une bonne nuit<br /> Christiane <br /> Luc vous remets ses amitiés à tous les deux<br /> Bizzzzzzzzzzz
F
Ces sculptures n'existaient pas quand je suis allée à Lourdes...Je t'avoue que je n'aime pas trop, c'est un peu bizarre...<br /> Bonne nuit, je te fais de gros bisous !
Publicité