Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
31 janvier 2010

Fontaine et maison de Bernadette

Lour21Lour22

des fleurs et une frise rose pour rappeler les fleurs jetées ça et là au pied de la fontaine.

Sur la deuxième une simple déco de volets sur papier bleu travaillé à la craie et au stylo écriture, versamark.
J'ai eu un peu peur que cela face masse mais je suis quand même contente du résultat.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
F
Superbe idée que ces volets ! J'aime vraiment beaucoup, tu peux être fière de ton travail !<br /> Gros bisous !
Y
Tes 4 dernières pages sont bien belles.<br /> Biz<br /> Yoyotte
J
Bonjour Maxi,<br /> super ton idée des volets. Avant de lire ton commentaire, je croyais que tu avais découpé une photo des volets !<br /> Bon dimanche.<br /> Joëlle
M
Je trouve que la déco des volets est du plus bel effet. Bravo maxi
N
Whaouh les volets bleus sont merveilleusement réussis, on croit que ce sont les mêmes que sur les photos. Bravo !
Publicité