Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
6 février 2010

les remparts et Anniversaire de Violette

Cond_3Cond_4

Pir2 fini en craie, fleurs de frise et décor jardin, pour la première.
Une page très classique avec des dentelles spirale pour la seconde.

Et aujourd'hui, je souhaite un très joyeux anniversaire à Violette avec son cadichon, l'âne de son enfance,puisse-t-il t'apporter tout le bonheur que tu mérites.Mille pensées pour toi et un gros bisou.

Anniversaire_de_Violette

Bonne journée à tous et j'espère à très bientôt sur vos blogs.....

Publicité
Commentaires
J
elles sont ravissantes toutes les trois tes pages!
N
plein de fleurs ! très jolie mise en scrap !<br /> bravo !
V
Merci de tout coeur d'avoir pensé a mon et d'avoir mis mesanes a l'honneur<br /> Tes pagessont toujours si belles que mes modestes photos sont embellies par ton talent<br /> Je passe tard, cette journée fut chargée, remplie de joie et d'amitié grâce a vous tous, mes amis, connus ou inconnus ui avez eu une pensée amicale pour moi Je suis trés touchée et je vous remercie infiniment<br /> Je poste demain un petit papier a ce sujet<br /> Gros bisous
Y
Joyeux Anniversaire à Violette.<br /> Et bravo pour tes 2 pages, elles sont très réussies.<br /> Biz<br /> Yoyotte
K
quelle jolie page c+elle de l'âne!! vraiment jolie!<br /> bon week end Maxi
Publicité