Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
9 février 2010

L'étang aux cygnes

Cond_9Cond_10

craie noir et gris pour le bas, vert et noir pour le haut, utilisation du cercle fiskar mais sans couper le cygne de la photo de droite, ce même cygne est détouré et empiète sur la photo centrale.
le grand cygne détouré de la gauche provient d'une autre photo , les deux petits sont des dentelles colorées.

deux bandes de papier inégales entourent des décors pattes palmées colorées au feutre écriture gris, un trait au même feutre relient les pattes et décorent les bandes de papier.
de nouveau le gabarit galet et craie noir et vert terminent la mise en page.

A demain pour les dernières de cet après-midi à Condé.Bonne journée et je vous embrasse

Publicité
Commentaires
J
tes deux pages sont magnifiques mais la première est majestueuse!!!!
L
J'aime beaucoup la première , les cignes ...c'est toujours majestueux et ton montage est majestueux.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
C
superbe ton blog que je découvre en allant de lien en lien!<br /> ton scrap est très riche! cela me donne des idées! je scrappe bcp américain et suis moins inspirée en européen, mais faire un tour chez toi me relance!!! pour les paysages et animaux je trouve ce scrap génial!<br /> scrapamitiés
Y
Magnifique!!
M
La premiére Maxi est magnifique quel classe ces cygnes.
Publicité