Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
10 février 2010

L'étang de Chabaud-Latour

Cond_11Cond_12

gabarit poire, craie bleu clair, feutre biseauté gris, gelly rose pour doubler le cadre et faire les points

un papier imprimé avec des tampons feuilles au versamark retravaillées au crayon craie vert et brun et feutre écriture chocolat, deux tampons animaux retravaillés au crayon craie, gros feutre doré pour le cadre.

Voilà c'est la fin de cette petite balade, demain une nouvelle destination, ?????

Bonne journée, merci de toujours m'accompagner et je vous embrasse très fort.

Publicité
Commentaires
J
deux superbes pages je ne sais laquelle choisir hihihi!
Y
2 pages magnifiques. J'aime beaucoup la 1ère.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Y
Deux très jolies pages avec un coup de coeur pour la seconde.<br /> à bientôt
J
Toujours aussi créative! c'est vraiment très beau.
M
très beau! marilou de leuze
Publicité