Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
16 février 2010

BLOG EN PAUSE.....

Des problèmes de santé pas très graves mais qui se situent aux mains et colonne cervicale m'empêchent de continuer de scrapper et même de vous visiter.(ordinateur interdit )
D'où ma résolution de fermer mon blog car ne pas vous rendre visite tout en continuant à recevoir vos gentils messages me gêne beaucoup.

Donc, je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation sur vos blogs et j'espère pouvoir vous retrouver dans quelque temps.
Pardon de vous quitter comme cela mais on n'a pas toujours le choix de ses actions.

Merci pour tout ce que vous m'avez donné jusqu'à présent.Je vous embrasse et vous garde dans mes pensées.

Publicité
Commentaires
C
Je pense beaucoup à toi mon amie au grand coeur !<br /> J'espère que ton état s'améliore un peu et que après ce repos forcé , tu pourras nous revenir en pleine forme <br /> C'est mon voeu le plus cher !!<br /> Je t'embrasse mon amie <br /> Christiane
S
Toutes mes pensees sont avec vous; j'espere vous revoir bientot.
C
J'ai une pensée pour toi aujourd'hui, moi qui ai aussi des soucis de santé qui ne me laissent pas tranquille, reviens nous vite en pleine forme. bisous
F
Bon rétablissement et reviens nous vite ..!!
D
j'espère que tu vas mieux maxi, je pense à toi et t'envoie plein de gros bisous<br /> à bientôt
Publicité