Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
14 mars 2010

Hommage à une de mes idoles

UN grand monsieur s'en est allé.......

Vous pouvez découvrir ci-dessous son cher village d'Antraigues-sur-Volane27140319_m

Une autre vidéo "La Montagne " à voir sur mon blog vidéo(lien dans la colonne de droite) Merci pour tous vos messages de sympathie,à très bientôt, je vous raconterai , c'est promis. VOUS ETES FORMIFABLES !!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Ah ça y est, te voilà donc de retour ! Tu as manqué à beaucoup de monde !<br /> Je file voir tes articles....Bisous !
S
Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vous dis a tres bientot.
J
quel plaisir de te retrouver et tu n'as pas perdu la main avec cette page sur ce si jolie village!
P
Tu es attendue comme on attend le printemps. C'est JP qui m'a dit que tu étais de retour parmi nous. J'espère que tu ne vas pas à nouveau t'enfuir sinon je me lance à ta poursuite.<br /> Fais de beaux rêves et selon la formule consacrée : Bisous Maxou !
C
Très belle vidéo, merci pour cet hommage et tes pages sont très jolies
Publicité