Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
14 avril 2010

Pages multiples....

som63som63a

J'ai utilisé toutes les pages d'un même coloris pour faire cette suite.
La première photo vous montre l'ensemble tel qu'il se présente, un œillet et un brin de raphia pour tourner la première 1/2 page

La seconde photo vous montre la découpe de la page et le verso.

Vous pouvez également voir que j'ai réalisé des mosaïques rondes pour les recto et des mosaïques carrées ou rectangles pour les versos.

Suite au prochain numéro, bisous

Publicité
Commentaires
B
Superbe belle composition je vais essayer de faire une page multiple chose que je n'ai pas encore faite en tout cas la tienne est magnifique <br /> Brigitte
M
Bonsoir Maxi <br /> Des explications détaillées bien venues !!! La mosaïque ronde est magnifique (j'aime les PIR2) : le puits et le petit oeillet rouge vraiment trés discret ... Sur la mosaïque carré le petits écureuils sont mignons tout plein Jolie cette composition Bises Danielle
T
Très chouette !!!!<br /> Bizzzzzzzz
V
troooooooop jolie ta composition ! bravo !
P
Tu sais que je n'y comprends jamais rien à voir ça comme ça. Je ne vois pas le rapport de l'une avec l'autre???<br /> 2 jolies pages en tout cas; j'aime bien les mosaïques!<br /> J'ai vu Berck et ses cerfs-volants au journal de 13h. Ca a l'air fameux!<br /> Bisous Maxou.
Publicité