Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
18 avril 2010

En....FIN

som67


















Comme les marqueurs ne donnent pas en jaune sur les pages vert, j'ai découpé les lettres et les bandelettes dans du double face et j'ai utilisé le sable.

C'est donc avec ces quelques fleurs que je vous quitte pour cette balade faite au carrefour de la Somme, de l'Oise et de l'Aisne
qui ne sont pas bien loin de chez nous.

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyés avec mes visites mais c'est vraiment un plaisir pour nous deux (mon mari et moi) que de parcourir ces trajets d'histoire et qui sait, vous donner peut être l'idée d'une sortie ou l'autre dans cette France qui est si belle et qui possède un riche patrimoine.

Je vous dis MERCI pour tout ce que vous m'apportez , même si vous ne laissez pas toujours de commentaires, je sais que  vous me rendez visite et c'est super.

Je vous embrasse et vous dis à bientôt pour une nouvelle escapade.

Publicité
Commentaires
P
6 jours sans nouvelles, c'est long !<br /> Bisous Maxou.
V
Je prends le temps de poster un petit commentaire Même si je fus silencieuse, je passais voir tes belles pages Je suis désolée de ne pas être parfois trés presente, mais tu restes dans mes pensées, et la vie parfois, nous oblige a mettre le blog en attente<br /> Je cueille ton bouquetavec bonheur et je t'embrasse trés fort
D
elle est jolie ta page, les fleurs c'est toujours beau à regarder !<br /> Je rentre de voyage et je reprend le rythme ... pas facile, le nombre de blogs augmente toujours !!!!<br /> je te souhaite une bonne soirée, bises
J
cette série était fabuleuse encore....
P
Toujours absente, mon amie? Bisous quand même!
Publicité