Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
1 septembre 2010

En route pour les Pyrénées- Septembre 2009

pyr1pyr2

Notre première étape nocturne dans le Loir- et -Cher, où une très belle aire de camping-car près de ce jet d'eau nous attend.A proximité de tout commerce, nous y passons toujours des nuits très calmes bien que cette aire soit en plein centre ville.
La deuxième page vous fait découvrir la jolie place de Boisseuil en Limousin, là où habite notre ami Jacques, que j'ai eu la chance de rencontrer ainsi que sa charmante épouse Nicole.

Merci à vous tous qui passez par ici et je vous embrasse très fort

Publicité
Commentaires
P
J'arrive, j'arrive, ne t'en fais pas!<br /> Je te suis sur cette route qui va nous conduire, une fois de plus, vers un voyage fabuleux, je le sens.<br /> Bisous du soir Maxou. Fais de beaux rêves.
W
non seulement on voit tes belles pages, mais en plus tu nous donnes des aires où l'on peut s'arrêter en camping-car, nous demarrons demain pour une escapade. bisous à très bientôt
J
deux superbes mises en page, quelle originalité pour la première!
Publicité