Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
4 septembre 2010

La Roque- Gageac

pyr7
pyr8

Pour plus de photos sur cette ville magnifique, allez revoir mon album de Corrèze et Périgord 2.
Comme nous avions déjà arpenter toutes ses rues auparavant, cette année,nous nous sommes juste arrêtés pour la promenade en bateau et pour y passer la nuit, mais c'est une étape à ne pas rater....

Bonne journée et merci d'être là.Bisous









Publicité
Commentaires
M
Merci du renseignement Maxi . Tes deux pages me plaise énormément.
H
J'aime bien la première photo. J'ai l'impression d'être derrière une grille et de voir la rue. Je retiens l'idée.<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Hélène
N
Je n'y suis jamais allée la nuit mais j'adore déjà ce village de jour, la nuit ça doit être magique. j'aime beaucoup la page nocturne même si moi-aussi j'ai un peu de mal avec le gabarit sitelle aux formes étranges. Cela dit, elles se marient très bien avec l'atmosphère des photos.
P
Souvenir, souvenir !<br /> Toujours pas convaincu par le gabarit ... sittelle, je crois.<br /> Passe une bonne journée et bisous Maxou.
Publicité