Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
25 avril 2011

Un village surprenant

pyr75pyr76

Encore une double page dont vous voyez ici le recto et le verso.

Lorsque que je me suis trouvée tout en haut près du château, j'ai vraiment eu la sensation d'être en vol au-dessus de tout, d'où cette idée de montgolfière pour présenter ma page.

Sur la seconde page, vous pouvez voir une partie des 223 marches du Grand Escalier dont les pélerins font souvent l'ascension en s'agenouillant à chaque degré.Cinq paliers conduisent à une plate-forme où s'élèvent les habitations des chanoines, aujourd'hui converties en magasins et hôtels.

Demain, je vous montre l'intérieur.Bonne journée et bisous.

Publicité
Commentaires
A
deux très belles pages j'aime beaucoup la première bizzz
M
Trés joli page bravo bis marinascrapp
H
Il ne faut pas oublier le sel avec toutes ces marches!!! Petite préférence pour la deuxième page. <br /> L'idée de la première me plaisait bien mais c'est le mélange des deux gabarits qui m'interpellent. Mais ceci est mon simple et seul avis. Ne le prends surtout pas mal, ce n'est pas le but du tout de mon comm<br /> Bizzzz
B
Et pour l'idée de la montgolfière vous ne vous trompez pas ,chaque année au mois de septmbre durant tout un W-End ce sont des dizaines de montgolfières qui "s'envolent" de cet endroit, bellles photos de tout midi-pyrénées ces jours derniers ,Oo, Arreau, je suis partie quelques jours en vacances, Merci.
P
L'esprit s'envole en montgolfière...<br /> Les pieds restent tête à tête sur les marches...
Publicité