Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
13 décembre 2012

Passage en Espagne

Nous quittons Arcangues pour nous diriger vers Saint-Jacques de Compostelle.Passant par Leteikio,Santander,Oviedo et Burela ,c'est le 09/02, sous une pluie battante que nous arrivons à Saint-Jacques.Nous nous contenterons de visiter la cathédrale.

3

En juxtaposant les photos,j'arrive plus ou moins à retrouver l'ampleur de cette place rectangulaire.Des parapluies nous rappellent cette pluie dense mais tiède.

4

Publicité
Commentaires
P
Je veux bien te suivre en Espagne mais pas sous la pluie. Je veux du soleil, moi. Peux-tu me donner du soleil? <br /> <br /> Passe une bonne nuit.
O
la ballade est belle meme si pluvieuse : jolies pages sobres pour cette architecture un peu chargée. bonne fin de semaine.
P
Ça c'est pas gentil... Tu aurais pu me trouver une petite place dans le mobile home... que je puisse voir Compostelle...<br /> <br /> Ça va... j'ai compris... je dois y aller moi-même à pieds...<br /> <br /> J'ai commencé de Puy en Velay... jusque Conques... il me reste donc... "quelques" kilomètres à faire avant d'y arriver...<br /> <br /> Merci pour ces deux pages qui me donnent un avant-gout...
Publicité