Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
17 décembre 2012

Scrap autour de l'eau

11

12


Vous verrez beaucoup de pages avec l'océan car j'adore regarder le va et vient de l'eau, les rouleaux, les couleurs changeantes,etc.Mais ces photos me permettent aussi d'utiliser ou plutot de "tester" des pages inhabituelles.
Sur la première page, des formes de galets, du sable, de la craie et des figurines dentelles.Sur la seconde,rectangles de papier pour mettre en évidence des petits sujets, craie et gelly

Publicité
Commentaires
O
superbes pages ! bonne fin de semaine.
P
Pas de problèmes. Je te suis là où tu vas... à condition qu'il ne pleuve pas.<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Bisous Maxou.
H
Bonsoir Maxi. Comme je ne passe pas souvent chez toi, j'admire plusieurs chefs d'oeuvre en une fois. Toujours la patte de l'artiste. Que la fin de l'année (et la suite) te gardent en bonne santé. dinosaure80.
M
J'aime beaucoup la première maxi, vraiment une belle déco
Publicité