Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
9 janvier 2013

L'Hôtel de Ville

45

Cette construction à cinq pans du 12ème s. est le plus ancien hôtel de ville du Portugal.Elle est percée de petites ouvertures en plein cintre.Sous le toit court une frise à modillons sculptés.

46

Nous n'irons pas visiter la nouvelle ville, seul ce rond-point a bénéficié d'une photo et cet arc-en-ciel pour nous dire au revoir.

Publicité
Commentaires
M
Quelle surprise en venant voir les visites de mon blog de trouver un commentaire signé Maxi. Je suis ravie de ton retour complet parmi nous.L'année 2013 s'annonce sous les meilleurs hospices . Je t'embrasse très fort et encore merveilleuse année pour toi.(nous avons mal démarrer l'année avec un accident de voiture - heureusement que des dégâts matériels - un abruti n'a pas respecté un stop).Ton petit fils a dû bien grandir.
C
Je reviens un peu plus régulièrement vers les blogs que j'ai délaissé plusieurs semaines , je suis en vacances chez ma fille à St- Gervais .<br /> <br /> je t'écrirai dès mon retour...<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année et surtout que ta santé continue à s'améliorer ...c'est mon meilleur souhait pour toi !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> christiane
M
Quelle agréable surprise que de trouver un petit commentaire de toi sur mon blog. Je ne savais pas que tu avais repris tes publications.<br /> <br /> Alors, me voilà venue regarder à nouveau tes merveilleux scraps.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nouvelle année.
M
Hello Maxi,<br /> <br /> je ne savais pas que tu avais repris ton blog.Je ne viens plus souvent ici, je suis plus active sur facebook.<br /> <br /> Je suis heureuse que ta santé soit revenue et que tu as les mauvais moments de ta maladie derrière toi. Je te souhaite une très Bonne Année à toi et à tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Merci de ta visite et gros bisous.
Publicité